750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virées Gourmandes
28 août 2010

Cupcakes cassis-violette Ladurée

P1030027

Difficile d'échapper à la mode du cupcakes, alors forcément lorsque Ladurée s'y met, j'ai très envie de goûter! Je connais déjà leurs macarons, je les trouve délicieux, mais ce n'est pas le sujet de ce message. J'accompagnais une amie au Ladurée Champs-Elysées mais je ne souhaitais rien acheter, en voyant le cupcakes cassis-violette, je n'ai pas pu résister! J'aime énormément leur macaron à ce parfum, je me demandais si j'apprécierais autant sous une autre forme ... Il existe également 4 autres saveurs : chocolat-orange, pistache-griotte, rose-framboise et citron meringué. Comme très souvent, le service est aléatoire : certains vendeurs se montrent très corrects et les autres particulièrement désagréables! Le passage en caisse est douloureux : 5€70 le cupcakes! J'espère qu'il sera à la hauteur de son prix! Je commence ma dégustation, confortablement installée sur un banc des Champs-Elysées. Je plonge ma cuillère dans cette petite douceur, activité qui s'avère un peu périlleuse : la caissette est très molle; mon gâteau s'affaisse légèrement. Je suis plutôt charmée, un coeur de cassis se cache au milieu de la génoise, c'est très agréable. En revanche, je ne sens pas énormément la violette et je trouve la crème au beurre trop compacte, j'aurais du le laisser à température ambiante avant de le déguster. Le tout me semble correct, un peu trop sucré peu être.
Bilan : un bon cupcakes, un peu cher tout de même!Pour ce prix, vous pourrez trouver d'excellentes gâteaux dans une bonne pâtisserie. Préférez les macarons Ladurée, une valeur sûre (selon moi).

laduree_cupackes_600

Publicité
Commentaires
D
sa doit etre bien bon merci,biz
Publicité
Publicité